Une expérience de restauration italienne authentique
Authentic Italian dining experience

À propos du Restaurant Riventino

Ristorante RiventinoLe Restaurant Riventino est la place à Montréal pour vivre une expérience de restauration italienne authentique. Situé en bordure du Fleuve Saint-Laurent, à quelques pas du centre-ville de Montréal, le Restaurant Riventino reflète les vraies nuances de l’Italie. Il suffit d’y mettre les pieds pour le constater. Le décor intérieur reflète parfaitement l’essence de l’architecture italienne. Chaque met est inspiré par la cuisine traditionnelle italienne et préparé avec passion par nos chefs italiens.

celebration room

Notre élégante salle de conférences corporative est parfaitement équipée et idéale pour les conférences d’affaires et les rencontres corporatives. La proximité du Restaurant Riventino avec le centre-ville de Montréal et l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau en fait un endroit facilement accessible pour ceux qui effectuent des voyages d’affaires. Notre personnel vous assistera afin de vous assurer que tous les détails pour vos événements corporatifs seront pris en main. Notre salle à manger privée, au deuxième étage, est également parfaite pour vos célébrations familiales. La salle de réception du Restaurant Riventino est l’endroit idéal pour vos baptêmes, premières communions, fêtes de graduation, showers de mariage ou fêtes d’anniversaires. Laissez notre personnel s’occuper des détails et relaxez en célébrant cette occasion spéciale avec vos proches.

catering

Si recevoir vos invités à la maison vous ressemble plus, impressionnez-les avec un plat italien fait maison provenant de notre service de traiteur. Ce service vous simplifie la vie en vous permettant d’organiser votre fête familiale ou votre événement corporatif chez vous ou à votre entreprise. Notre localisation idéale nous permet à répondre à tous vos besoins en matière de service de traiteur partout sur l’île de Montréal.

breadNous vous offrons aussi notre pain italien frais et fait maison ainsi que notre meilleure sélection de gâteaux et de pâtisseries italiennes irrésistibles, sur commande.

Nous vous invitons à découvrir le Restaurant Riventino : le restaurant italien, situé à Montréal, où vous vous sentirez comme à la maison.

La quintessence de l’Italie / Le restaurant italien par excellence à Montréal / L’expérience de restauration italienne à son meilleur, à quelques pas du centre-ville de Montréal / L’expérience italienne authentique à Montréal / Un souper italien authentique, à quelques pas du centre-ville de Montréal. Une saveur d’Italie.

Une expérience de restauration italienne authentique
Authentic Italian dining experience

About Ristorante Riventino

Ristorante RiventinoRistorante Riventino is Montreal’s place to be for an authentic Italian dining experience. Nestled along the panoramic Saint Lawrence River, Ristorante Riventino is only moments from Montreal yet reflects the true nuances of Italy. The interior design is the essence of Italian architecture. Each dish is inspired by traditional Italian cooking and prepared with passion by our Italian chefs.

celebration roomOur elegant Corporate Conference Room is fully equipped and ideal for business conferences and corporate meetings. Ristorante Riventino’s close proximity to Montreal’s downtown and to Pierre Elliott Trudeau airport make it a convenient location for business travellers. Our staff will work with you to ensure that all the details for your corporate event are well taken care of. Our private dining area on the second floor is the perfect party room for family occasions. Ristorante Riventino’s reception hall is an ideal venue to host a baptism, first communion, graduation party, wedding shower, or birthday party. Let our staff worry about the details so that you can relax and celebrate special occasions with your loved ones.

catering

If entertaining at home is more your style, impress your guests with a home-made catered Italian meal! Ristorante Riventino’s catering service makes your life easier, allowing you to host your family party or corporate event in your home or office. We are centrally located to meet your catering needs anywhere on the Island of Montreal.

breadWe also offer our fresh Homemade Italian Bread as well as a fine selection of irresistible cakes and Italian pastries, made to order.

We invite you to discover Ristorante Riventino: Montreal’s Italian Restaurant to call Home

The Quintessence of Italy / Montreal’s quintessential Italian Restaurant Italian Dining at its finest, moments from Montreal / Montreal’s Authentic Italian Experience / Authentic Italian Dining, moments from Montreal! A Taste of Italy