Une expérience de restauration italienne authentique
Authentic Italian dining experience

Célébrations

celabration

Nos horaires chargés nous empêchent de passer du temps en compagnie de ceux qui comptent le plus pour nous. Notre salle à manger intime est l’endroit où vous réunir avec eux!

Située à l’écart, au deuxième étage, la salle de réception Cupola, avec ses murales d’Italie et sa coupole de verre, est idéale pour les mariages, anniversaires, baptêmes, communions, fêtes de graduation et tout autre rassemblement familial.

Notre salle à manger privée peut accueillir 80 personnes et offre une intimité complète puisqu’elle est située à l’écart de la salle à manger principale. Nous mettrons à votre disposition du personnel dévoué juste pour vous. Vous pourrez même prédéterminer votre menu, si vous le souhaitez. Oubliez les préparatifs qui ne finissent plus et les tâches de nettoyage qui suivent la célébration. Rendez-vous plutôt au Restaurant Riventino pour célébrer votre occasion spéciale avec votre famille et vos amis. Il nous fera plaisir de créer un menu personnalisé pour votre événement.

Vous organisez une fête à la maison? Le service de traiteur du Restaurant Riventino est idéal pour toutes vos célébrations, vous permettant de sauver du temps dans la cuisine et d’en passer plus à vous amuser avec vos invités. Envoyez-nous un courriel à l’adresse info@riventino.com pour obtenir plus d’informations sur l’organisation de votre prochain événement avec nous!

Une expérience de restauration italienne authentique
Authentic Italian dining experience

Celebrations

celabrationBusy schedules prevent us from spending time with those most important to us. Ristorante Riventino invites you to let our secluded private dining area be that place where you can come together and be yourselves.

Nestled apart on the second floor, the Cupola Reception Hall, with its murals of Italy and its Glass Cupola is idyllic for weddings, anniversaries, baptisms, communions, graduation parties, and any other family occasions.

Our Private Dining Area can accommodate 80 people and offers complete privacy, away from the main dining area. We will have a dedicated professional staff just for you, and can predetermine the menu, if you so choose. Leave the preparations and clean-up to Ristorante Riventino so you can celebrate your special occasion with your family and friends. We are more than happy to create a customized menu for your event.celebration2

Hosting your party at home? Ristorante Riventino’s catering service is ideal for any celebration, saving you time in the kitchen and giving you more time to enjoy with your guests. Please email us at info@riventino.com for more information about booking your next event with us!